Comment utiliser le Satisfyer Pro 2 ?

Satisfyer Pro 2

Au sein d’un couple, il semble parfois utile de pimenter un peu la relation. Cela ne concerne pas uniquement les sorties, les soirées en restos … mais également, la vie sexuelle. Pour sortir un peu de la routine, acheter un sextoy comme le Satisfyer Pro 2 pour femme serait une bonne idée. Mais comment mieux l’utiliser pour la première fois ?

Le Satisfyer Pro 2 : qu’est-ce que c’est ?

Vous vous posez certainement cette question : le Satisfyer Pro 2 est-il vraiment efficace ? Il s’agit en effet d’un stimulateur clitoridien qui optimise l’orgasme féminin. Le souci, c’est que chez certaines femmes, le plaisir ne survient pas souvent avec une pénétration profonde. Pour éviter la masturbation, l’usage d’un tel accessoire semble dans ce cas très avantageux. Cela garantit d’ailleurs un plaisir immense.

Le sextoy mesure 17 cm de long avec un manche mordoré de 3 cm. Son avantage est qu’il est très ergonomique pour une prise en main facile. Il dispose un panneau de commandes à l’arrière, 3 éléments s’y trouvent : le bouton Power, le témoin lumineux ainsi que le bouton pour charger les 11 modes d’aspiration. Notez que l’appareil dispose aussi d’un embout de couleur blanche de 1,5 cm qui se fixe sur l’objet. Considéré comme un sextoy étanche, sachez qu’il est possible de l’utiliser sous la douche. Si vous êtes une femme qui fait attention au style, procurez-vous-en un qui soit de couleur rose.

La plupart des utilisateurs le voient en même temps comme un accessoire sexuel très élégant composé de plastique et de silicone médical. Ainsi, en employer de manière fréquente ne présente aucun risque pour la santé. Que vous en pratiquiez en solo ou avec votre chéri, sachez que vous pouvez l’utiliser avec un lubrifiant, choisissez juste un qui soit à base d’eau.

Comment bien utiliser le Satisfyer Pro 2 ?

Le Satisfyer Pro 2, un simulateur clitoridien très pratique, a un système de fonctionnement assez simple. Il marche en effet grâce à un procédé sans contact, cela se réalise à l’aide d’ondes d’aspirations qui sont accompagnées par des pulsations. Afin de mieux l’utiliser, la femme doit d’abord positionner son clitoris sur l’embout, puis allumer le sextoy et laisser son plaisir venir … Pour allumer l’appareil, il faut appuyer pendant 2 secondes sur le bouton Power. Si vous voulez changer le mode d’aspiration, appuyez plusieurs fois sur le bouton des programmes. L’appareil se met de façon automatique au niveau de pression. Sachez que vous n’aurez pas besoin de vous inquiéter de la charge de l’appareil, elle est magnétique et le témoin lumineux permanant vous informe de la bonne charge du sextoy.

Quand vous utilisez ce simulateur, sachez que les sensations seront fortes et intenses, mais ne bougez pas trop. Si par ailleurs, vous sentez que les effets ne sont pas encore adaptés à vos attentes, c’est certainement parce que son emplacement n’est pas encore l’idéal. Notez que cet accessoire ne présente également pas de défauts, il semble très silencieux une fois mis en marche, et avec ses niveaux de puissance divers, il vous procure des sensations étonnantes.

Des conseils pour l’usage du simulateur Satisfyer Pro 2 

Si vous voulez plus de plaisir avec le Satisfyer Pro 2, sachez que vous devez éviter certains gestes. Pour commencer, assurez-vous que le positionnement du sextoy soit idéal, et cela dès le début. Allez-y doucement. Ensuite, entretenez bien votre accessoire pour éviter les mauvaises surprises. Pour une meilleure hygiène, nettoyez l’embout avec de l’eau bouillante après chaque utilisation. Vous avez la possibilité d’acheter plusieurs embouts pour alterner l’usage. Si vous passez une nuit torride avec votre partenaire, n’ayez pas honte d’apporter avec vous ce petit sextoy !