Le nouveau Satisfyer Pro 2 Generation 3 : plus puissant, plus silencieux et encore plus orgasmique !

Publié le : 28 février 20235 mins de lecture

Les stimulateurs clitoridiens sont devenus des incontournables pour les femmes qui souhaitent trouver de nouvelles sensations et atteindre des orgasmes plus intenses. Parmi les marques les plus populaires, on trouve Satisfyer, qui vient de lancer son tout nouveau produit : le Satisfyer Pro 2 Generation 3 Stimulateur. Avec ses 2 moteurs, ses 11 programmes d’ondes de pression et ses 12 modes de vibration, ce sextoy promet des sensations encore plus fortes et un plaisir décuplé. Découvrez-le sans plus attendre !

Des fonctionnalités exceptionnelles pour des orgasmes par la technologie

Le Satisfyer Pro 2 Generation 3 Stimulateur est équipé de 2 moteurs qui stimulent simultanément le clitoris avec des ondes de pression et des vibrations. Avec ses 11 programmes d’ondes de pression et ses 12 modes de vibration, ce stimulateur clitoridien permet de découvrir des sensations nouvelles, quasiment sans contact. Le principe est simple : les moteurs envoient de l’air pulsé au niveau du clitoris grâce à la technologique air liquide. Il s’agit d’une technologie de stimulation clitoridienne utilisée par certains sextoys, dont le Satisfyer Pro 2. Elle fonctionne en créant des ondes de pression d’air, qui stimulent le clitoris sans contact direct avec la peau. Le sextoy crée un vide d’air autour du clitoris, puis provoque des ondes de pression d’air à haute fréquence, qui déclenche une stimulation intense et ciblée sur le clitoris. Cette technologie permet une stimulation plus précise, sans les irritations ou les inconforts qui sont parfois les conséquences de la stimulation manuelle ou avec des sextoys traditionnels. Certaines femmes évoquent sentir comme un jet d’eau, d’autre un souffle d’air. Mais toutes ont ceci en commun : elles ne lâchent plus leur nouveau partenaire. Ce simulateur clitoridien se place simplement autour du clitoris. Recouvrez le entièrement avant de laisser le plaisir vous envahir. Grâce à sa matière en silicone, le sextoy est très doux et ne risque pas d’irriter votre peau. Pour augmenter votre confort, le moteur est très peu sonore. C’est pratique, particulièrement si vous êtes en colocation. Il est actuellement disponible en trois couleurs : bordeaux, gris et rose.

À parcourir aussi : Conseils pour l'achat de sex toy

Un simulateur clitoridien pratique et facile à utiliser

Pour profiter pleinement de votre Satisfyer Pro 2 Generation 3 , voici quelques conseils pratiques pour une utilisation optimale. Tout d’abord, assurez-vous que votre sextoy est chargé avant de l’utiliser. Il suffit de le brancher avec le câble USB magnétique sur le port de charge situé à l’arrière de l’appareil. Comptez à peu près trois heures pour le recharger entièrement, et la même chose en terme d’autonomie. Ensuite, appliquez une petite quantité de lubrifiant à base d’eau sur l’embout pour sensibiliser davantage votre clitoris. Cela est particulièrement important si vous souffrez de sécheresse vaginale ou si vous utilisez votre sextoy pendant une période prolongée. Placez ensuite l’embout autour votre clitoris et sélectionnez le mode de vibration et/ou d’ondes de pression qui vous convient le mieux. Avec sa forme beaucoup plus ergonomique que sur le modèle précédent, vous n’aurez même pas l’impression de le tenir en main. Enfin, n’oubliez pas de nettoyer votre Satisfyer Pro 2 Generation 3 après chaque utilisation. Comme il est 100% étanche (IPX7), il peut être facilement nettoyé sous l’eau courante avec un peu de savon doux. Sous la douche ou dans votre bain, cela ne posera pas de problème : vous n’abîmerez pas les moteurs ni le mécanisme. Vous pouvez également utiliser un nettoyant pour sextoys pour une désinfection plus approfondie. Ce sextoyr pour femme a l’avantage d’être léger et facile à manipuler, avec un poids de seulement 180g. Cela facile à tenir pendant de longues périodes, sans ressentir de fatigue ou d’inconfort. C’est un avantage considérable pour pouvoir enchaîner les orgasmes. Il se glisse également facilement dans un sac, voire dans une poche. C’est un tout petit format passe-partout, contrairement à d’autres modèles plus encombrants.

Un sextoy pour femme connecté

Ce simulateur clitoridien peut être connecté à l’application Satisfyer Connect via Bluetooth ou Wifi. Cette application sert à contrôler le sextoy à distance . C’est très intéressant pour trouver des jeux coquins à pratiquer en couple. Avec Satisfyer Connect, votre partenaire peut prendre le contrôle du sextoy partout dans le monde, si vous êtes tous les deux connectés sur internet. Vous pouvez également utiliser l’application pour composer vos propres modes de vibrations personnalisés, pour profiter d’un plaisir unique. L’application dispose de plusieurs histoires érotiques intégrées, et les vibrations de ce sextoy pour femme peuvent se synchroniser avec l’audio , en devenant plus intense lorsque la tension monte. Le catalogue est plutôt large, et les variations de pulsations le sont tout autant.

Le Satisfyer Pro 2 Generation 3 est un sextoy de qbonne qualité, offrant de nombreuses fonctionnalités qui permettent d’explorer son plaisir d’une manière inédite. Bien qu’il soit disponible à un prix avantageux sur Senkys, vous pouvez également le trouver sur d’autres sexshops en ligne réputés tels que Adam et Eve, Passage Du Désir et Sexy Avenue. Osez vous offrir ce stimulateur clitoridien pour passer des moments inoubliables.

Le nouveau Satisfyer Pro 2 Generation 3 Stimulateur est un sextoy étanche, rechargeable et doté de 2 moteurs, 11 programmes d'ondes de pression et 12 modes de vibration pour vivre des orgasmes autrement. Découvrez-le dès maintenant !

Plan du site