Où boire un verre entre amis à Saint-malo ?

Saint-malo

Vous êtes en vacances ou en déplacement à Saint-Malo et vous cherchez un bar pour passer un bon moment entre amis ? L’intra-muros de la commune de Saint-Malo est une ville portuaire caractérisée par son ambiance nocturne. Suivez cet article pour découvrir une sélection d’établissements branchés et chaleureux pour passer une bonne soirée. Plusieurs restaurants rivalisent d’ingéniosité pour proposer des menus originaux ainsi qu’une ambiance inédite.

Le Java Café et le Bar L’Aviso

Le Java Café est sans nul doute le bar à Saint-Malo le plus populaire. C’est un endroit atypique disposant d’une salle placardée de design rétro, décorée avec des poupées. Pour votre soirée entre amis, cet établissement propose un large choix de boissons. Vous y trouverez les plus classiques, comme le mojito, ainsi que plusieurs types de rhums et de whiskys. Ce bar est le rendez-vous préféré des touristes, mais aussi des locaux qui viennent y passer un moment agréable. Son cadre convivial et rétro permet de sortir de l’ordinaire.

Le Bar l’Aviso quant à lui est un établissement chaleureux qui propose une atmosphère corsaire. Vous serez comme chez vous dans ce bar. C’est l’endroit parfait pour se sentir à l’aise et profiter d’un bon cocktail entre amis ou entre collègues de bureau. Sa particularité est de proposer une grande variété de bières de très bonne qualité. Chaque bouteille possède un goût incomparable et tous les adeptes raffolent aussi de la cuisine de cet établissement. 

Pour retrouver toutes les bonnes adresses, pensez à consulter le site www.hotel-univers-saintmalo.com.

Le Saint-Patrick et l’Alchimiste

Si vous passez à Saint-Malo, le Saint-Patrick est le pub incontournable pour faire une petite pause en soirée. Situé en plein centre-ville, il offre une ambiance celtique et sportive avec une diffusion constante des matchs de football. Cette ambiance à l’américaine est joyeuse et originale, le tout dans une décoration atypique et un lieu spacieux. Plusieurs cocktails sont mis à votre disposition, la Pina et Le Manga Colada sont les plus célèbres. La carte est très fournie pour satisfaire vos besoins.

Quant à l’Alchimiste, il est le 4ᵉ bar à Saint-Malo intramuros dans le classement des établissements les plus populaires. Il est célèbre pour son cadre sympathique avec un coin insolite où vous ne trouverez que des libres. C’est un établissement qui plaît particulièrement aux non-alcooliques, car il propose plusieurs sortes de sirops et de boissons sans alcool. C’est un bar incontournable en journée, comme en soirée pour profiter du calme et de la détente entre amis ou entre collègues.

La Belle Époque et le Cunningham’s Bar

La Belle Époque est un bar à Saint-Malo atypique et ancien avec une ambiance festive. Il est bercé par une bonne musique et ouvert toute l’année pour passer un bon moment entre amis autour d’un verre. Un coin-de-feu est aménagé pour profiter d’une chaude soirée en hiver. En été, l’établissement aménage un sol avec 5 cm de sable pour que les convives se sentent comme à la plage. Pour les boissons, les rhums de ce bar sont les plus célèbres. Ne fermant qu’à 1 h du matin, c’est un pub incontournable pour les fêtards.

Le Cunningham’s Bar, lui, propose un cadre exceptionnel avec une vue intérieure et extérieure à couper le souffle sur le port de Saint-Malo. Proposant une déco nautique, vous pourrez y prendre un cocktail tout en profitant d’une ambiance chaleureuse et conviviale. L’établissement accueille parfois des concerts pour animer la salle. La carte est très complète pour vous rassasier tout au long de la soirée, tout en dégustant un bon whisky. Les amateurs de bateau seront les plus satisfaits par le Cunningham’s Bar en raison de sa décoration et de son atmosphère marine.

Publié le
Catégorisé comme Voyage

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *