Musculation : acheter de la testostérone sous forme de complément alimentaire

testostérone

Publié le : 20 novembre 20215 mins de lecture

La testostérone est une substance hormonale stéroïdienne du groupe avec les androgènes, il s’agit d’une importante l’hormone masculine. Elle est estimée comme l’hormone de la force, de l’endurance et de l’énergie. Elle est naturellement fabriquée par l’organisme à partir du cholestérol réservé dans le foie, et est sécrétée des gonades ou des testicules avec les hommes, et dans une petite mesure, depuis les glandes surrénales. La testostérone est régulièrement sécrétée par les ovaires pour les femmes, mais à un bas degré de 7 à 8 fois moins que pour l’homme.

La testostérone et les compléments naturels

Le complément à base de taurine est un dérivé d’acide aminé qui est naturel présent dans le corps humain et qui aide à la production d’énergie en provenant des graisses, tout en régénérant immédiatement le tonus musculaire. Le complément à base de taurine booste le tonus mental, physique, et augmente la résistance et la solidité à l’aide de la L-arginine, un acide aminé à moitié essentiel, qui aide l’amélioration des performances et l’accroissement de la récupération. Sur yam-nutrition.com, vous pouvez acheter facilement le produit répondant à vos besoins.

Vous pouvez trouver des baies de Sabal qui remplissent une action protectrice sur la testostérone naturelle afin d’optimiser force musculaire et libido, le Muira puama qui excite naturellement le système hormonal et intensifie la résistance de l’organisme. Du ginseng qui renforce la faculté de résistance de l’organisme durant les efforts musculaires intenses et rallongés, des vitamines comme les vitamines E, B1, B6, B12 et minéraux qui perfectionnent l’assimilation des protéines avec la construction musculaire et maximalisent le métabolisme énergétique.

À parcourir aussi : Le collagène marin, un complément alimentaire idéal

Booster la testostérone par des aliments naturels

Le fenugrec est une plante qui se démarque par son pouvoir de stabilisation des niveaux de testostérone musculation, la masse musculaire et le désir. Un usage de 600 mg d’extrait de Fenugrec est convenable pour réguler la proportion de l’hormone mâle. Le zinc est également un minéral qui présente beaucoup de bienfaits pour la fabrication de la testostérone. Pour un traitement de 6 semaines en zinc, une personne peut retrouver l’équilibre en testostérone. La vitamine D produite par le soleil est un puissant remède naturel pour booster de force et stimuler la fabrication de testostérone. Liée au magnésium et au zinc, la vitamine B6 est de même un complément alimentaire qui aide à déclencher naturellement la fabrication de testostérone. Des recherches ont prouvé que les exercices de musculation ou particulièrement l’usage intense stimulent une meilleure productivité de la testostérone dans le corps.

À parcourir aussi : Les prébiotiques et les probiotiques : nos alliés pour avoir un ventre en bonne santé

Faut-il consommer des compléments pour stimuler les hormones ?

Les stimulants hormonaux comportent des actifs qui agissent avec les hormones, comme la testostérone, l’hormone de croissance ou l’insuline. Ils vont agir sur tels que des précurseurs de ces hormones, et dynamiser leurs mécanismes de production naturels. Il est essentiel de ne pas les mélanger avec les stéroïdes, car ils représentent une contribution externe d’hormones, qui va se remplacer à la production naturelle du corps. L’organisme va ainsi stopper sa fabrication naturelle, à cause de la grande quantité reçue. Les fortifiants hormonaux élaborés depuis les actifs naturels sont complètement sans danger si vous respectez les conseils d’utilisation et les dosages recommandés. Ils vont vous offrir un coup de pouce à l’organisme en redynamisant la production hormonale endogène et en privilégiant la disponibilité avec le muscle. Une supplémentation en testostérone naturelle améliore la résistance du corps, renforce l’endurance à l’effort en activant l’oxygénation des cellules et accélère ainsi la récupération. En outre, la prise de suppléments alimentaires à base de testostérone offre un équilibre de la présence de cette hormone sur le corps, afin de perfectionner ses performances sportives rapidement, et avec la durée.

Pour un homme qui fait de la musculation, il est vraiment important de booster la concentration de taux de testostérone. Pour cela, vous pouvez consommer des compléments alimentaires naturels. En ligne, vous pouvez trouver le produit dont vous avez besoin.

Plan du site