La cigarette électronique, un allié pour arrêter de fumer ?

cigarette électronique

Publié le : 27 avril 20224 mins de lecture

Le moment est venu d’arrêter de fumer ! Demandez de l’aide à une cigarette électronique. Oui, vous y pensez depuis un moment, vous voulez franchir le pas mais vous avez peur que le sevrage vous fasse revenir à votre ancienne habitude alors laissez la cigarette électronique vous aider ! Arrêter de fumer a toujours été difficile : certains s’y sont essayés à l’aide de livres, d’autres avec de la volonté, d’autres encore avec des méthodes psychothérapeutiques ou médicales ; la rechute est, hélas, toujours au rendez-vous. Rendez-vous dans un magasin cigarette électronique en ligne.

Pourquoi arrêter de fumer avec une cigarette électronique ?

Alors pourquoi ne pas essayer une cigarette électronique pour se débarrasser de cette mauvaise habitude, évitant ainsi de devoir arrêter du jour au lendemain et de doubler les risques de rechute ? Non seulement le passage au vapotage réduit considérablement les risques pour la santé liés au tabagisme, mais il constitue également un avantage économique important, car le vapotage est beaucoup moins cher que le tabagisme traditionnel. Enfin, vos doigts et votre sourire ne seront plus tachés et votre haleine et vos vêtements sentiront à nouveau bon ! Rendez-vous dans un magasin cigarette electronique en ligne pour plus d’infos.

Quelle est la différence entre une cigarette électronique et une cigarette traditionnelle ?

Toute personne qui aborde le monde de la cigarette électronique se pose cette question. La réponse est très simple : La cigarette électronique ne se fume pas, elle se vapote ! Qu’est-ce que cela signifie ? Eh bien, tout simplement parce que la cigarette électronique ne contient pas de tabac, il n’y a donc pas de combustion dans le processus et donc pas de fumée. Lorsque vous fumez une cigarette électronique, une résistance électrique – alimentée par une batterie rechargeable – surchauffe et vaporise le liquide d’inhalation, qui produit alors de la vapeur. Pour bien choisir votre e-cig, demandez de l’aide sur un site spécialisé comme le petit vapoteur.

Conseils pour choisir une cigarette électronique

La cigarette électronique est vraiment différente de la cigarette analogique et vous vous en rendrez compte dès la première bouffée. C’est pourquoi vous devez choisir l’appareil qui vous convient le mieux, sans trop écouter les autres.

Choisissez des cigarettes électroniques pour jouer (MTL) dans un premier temps, afin de vous habituer à ce nouveau type de « shoot » et votre gorge vous en remerciera. Vous allez tousser quelques fois, ce qui est normal, mais vous vous habituerez vite à inhaler de la vapeur au lieu de la fumée à laquelle vous êtes habitué.

Allez-y doucement : n’optez pas pour le super méga appareil, mais pour une cigarette électronique facile à utiliser, qui ne nécessite pas de se donner la peine de remplir le liquide ou de régénérer les pièces usées. Vous devez maintenant vous rapprocher le plus possible de la simplicité d’une cigarette traditionnelle.

Essayer : dans ce monde, très semblable au monde de la technologie, la meilleure chose à faire est d’essayer, ne faites pas aveuglément confiance à vos amis et à vos parents qui sont peut-être encore des débutants, dans ce cas demandez de l’aide à un professionnel dans une boutique e-liquides.

Plan du site