Comment devenir vendeur à domicile chez Worverk ?

Vendeur à domicile

Vorwerk est une société allemande qui existe depuis des centaines d’années. Il est reconnu comme le leader mondial de vente d’appareils électroménagers haut de gamme. Leurs produits sont d’une technologie sans égale et durable. Le Thermomix et le kobold, des robots multifonctions, sont leurs meilleures productions reconnues. Vous cherchez un travail passionnant, un métier de plaisir et indépendant ? Devenez un vendeur à domicile chez Vorwerk ! Vous vous êtes sûrement demandé ce que c’est qu’un VDI (vendeur à domicile indépendant) ? Comment devenir vendeur à domicile chez Vorwerk ? Quels sont les avantages ? Voici quelques explications.

Vos missions

Tout d’abord, le métier de vendeur à domicile consiste à développer des relations avec les acheteurs. Puisque c’est un travail de contact, un bon sens de convivialité sera nécessaire. Après une prise de rendez-vous, le vendeur doit se rendre au domicile de son client pour leur faire découvrir les produits exclusifs et de leur montrer la qualité de la production. Tout en restant calme et souriant, il montre sa passion pour son travail et se bénéficie d’une belle rencontre avec l’acheteur. En outre, le VDI prendra de plus en plus confiance en lui et en ces qualités.

Le principal rôle d’un vendeur à domicile est bien sûr de vendre les produits. Les produits de Vorwerk sont utiles au quotidien et appréciés de tous. Et elles offrent des qualités incontestables : fiabilité, solidité, utilisation facile et efficace. Cette notoriété de Vorwerk aidera énormément le vendeur à réussir ses ventes parce que les clients sont déjà bien informés de ces performances. Ensuite, c’est à l’employeur de faire la présentation des fonctionnalités de chaque appareil puis rendre l’essai en vente. Et le tour est joué !

Le profil requis

Les offres d emploi chez Vorwerk sont à la portée de tous. Il ne demande pas des qualifications particulières ni de l’expérience professionnelle pour vendre le Thermomix. Il n’y a pas également de diplômes requis. En plus, le recrutement VDI se fait n’importe où et sans CV. Cela signifie que ce métier est ouvert à tous les profils et où que vous soyez, le plus important c’est votre envie de réussir. Il suffit d’avoir la volonté et la motivation de le faire et vous êtes le bienvenu ! Pour en savoir plus, visitez www.vorwerk.fr

 Vous aurez juste besoin de mettre en œuvre vos qualités relationnelles et votre sens de l’organisation. De plus, vous ne serez jamais seul même si ce métier est autonome. Une équipe soudée vous attend pour vous guider et aider dans votre quotidien de VDI. Elle vous épaulera pour que vous puissiez atteindre votre objectif.

Les avantages

Un travail sans pression, la rémunération dépend bien évidemment de l’implication du VDI. C’est simple : plus vous vendez des produits, plus vous gagnez d’argent. Mais chez Vorwerk, elle est beaucoup plus attractive, vous toucherez vos commissions dès que vous avez réalisé une vente.

Pas d’investissement, pas besoin d’une mise de départ, Vorwerk offre les appareils gratuitement. Avant tout, on vous accompagne et on vous donne une formation sur l’utilisation des produits et les méthodes de vente dans leur agence. En plus des commissions des ventes, des challenges très motivants permettant de gagner votre appareil Kobold ou Thermomix et d’autres surprises sont organisés régulièrement. 

En outre, vous aurez le choix du rythme de votre travail. Un emploi vdi vous permet de gérer votre planning comme bon vous semble. Cela veut dire que vous pouvez choisir librement les jours et horaires de vos rendez-vous ! Cette occasion facilitera votre quotidien. De plus, vous allez également bénéficier d’un complément de revenu. Il est possible de faire une cumulation de ce métier avec une autre activité professionnelle. L’organisation des ateliers sera selon vos besoins. Au cours du temps, vous pourrez évoluer et changer de poste. Enfin, de nombreuses portes s’ouvriront à vous grâce à Vorwerk.

Publié le
Catégorisé comme Divers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *