Calendrier de l’avent beauté pour femmes : un cadeau parfait pour tester les meilleurs soins visage et corps

Calendrier de l'avent

Publié le : 22 octobre 20226 mins de lecture

Vous désirez adopter de nouveaux produits et les inclure dans votre routine visage et corps ? Alors le calendrier de l’avent beauté est fait pour vous. Parfait pour se faire plaisir, c’est également un coffret complet qui vous propose un très large choix de soins beauté. Ce sera parfait pour tester les produits d’une marque que vous ne connaissez pas, ou pour découvrir les nouveaux produits de votre marque préférée. Dans tous les cas, vous tomberez sous le charme de ces calendriers qui vous offrent une expérience beauté pas comme les autres. Chaque jour, et ce, pendant un mois, vous découvrirez un nouveau soin : cela peut par exemple être une crème pour le visage, un sérum hydratant ou matifiant, un tonique démaquillant ou encore une huile corporelle. Laissez-vous tenter et offrez-vous un vrai moment de détente grâce à ces produits de grande qualité. Offrez-vous un instant détente, faites une pause dans la journée et chouchoutez votre peau : les différents calendriers proposés sur le marché sont conçus pour toutes les peaux, vous trouverez forcément le calendrier qui répond à vos attentes. Vous seront proposés des soins pour les peaux normales, mixtes, sèches ou encore matures. Votre corps n’est pas oublié : la box contient également des huiles corporelles, des gommages ou des laits hydratants. Découvrez dès à présent les points forts des calendriers de l’avent dédiés à la beauté.

La routine visage

Le soin du visage est évidemment très important : d’ailleurs, de plus en plus de femmes (mais également d’hommes) se créent leur propre routine quotidienne. Si vous n’en avez pas encore, le calendrier de l avent femme est l’occasion parfaite d’instaurer votre routine de soins. Si chacun et chacune possède une routine qui lui est propre, force est de constater que certaines étapes semblent indispensables : par exemple, il est conseillé de se nettoyer le visage avec un soin adapté (comme un pain sans savon ou un gel doux et moussant), puis on donne de l’éclat à sa peau avec une lotion tonique (ou pourquoi pas une eau florale, à sélectionner en fonction de vos besoins et de vos attentes), ensuite on prend soin du contour des yeux et on les hydrate correctement (on peut aussi appliquer à ce moment un soin spécifique, comme un soin anti-cernes ou anti-poches par exemple), puis on applique un sérum sur le visage en évitant le contour des yeux (un sérum matifiant ou éclat à la vitamine C par exemple), puis vient le moment de votre crème de jour (à choisir une fois de plus selon vos besoins), enfin, pensez à appliquer un lait anti-UV et ce, même en hiver (cela permet d’éviter le vieillissement prématuré de la peau). Le soir, la routine est sensiblement la même, si ce n’est que l’on peut utiliser des soins plus riches et oublier la crème solaire. Vous pouvez découvrir les calendriers de l’avent beauté proposés par la marque Clarins sur leur site clarins.fr.

Les soins du corps

Les calendriers beauté proposent des soins pour visage et corps. En effet, il est important de prendre également soin du corps : ici encore, les marques ont pensé à tout et leurs calendriers vous offrent un large panel de soins corporels. Vous trouverez par exemple des huiles non grasses (indispensable pour nourrir en profondeur les couches supérieures de l’épiderme), des gommages (pour éliminer les cellules mortes et retrouver une peau douce et uniforme), des lotions légères ou encore des crèmes parfumées pour prendre soin de vous. Une routine du corps peut tout à fait être mise en place, à raison d’une fois par semaine par exemple. Prenez alors du temps pour vous et offrez-vous une vraie remise en beauté : commencez par prendre un bain afin de vous relaxer, puis exfoliez vos jambes et vos bras, hydratez ensuite et terminez avec quelques gouttes d’huile pour un effet satiné à souhait. Les calendriers de la marque Clarins France proposent des gammes adaptées à toutes les attentes.

Les différents types de peau

Quel que soit votre type de peau, il y a forcément un calendrier de l’avent pour vous. En effet, les grandes marques ont pris soin de proposer des coffrets pour chaque type de peau. Ainsi, vous trouverez sur le marché des calendriers dont les produits sont dédiés aux peaux sèches, normales, mixtes, sensibles ou encore matures. Tous les produits contenus dans le calendrier sont ainsi parfaitement adaptés à votre peau : vous pouvez les appliquer en toute confiance et observer rapidement des résultats. Par exemple, si vous présentez une peau à tendance sèche, votre box vous proposera de nombreux soins à effet hydratant. Vous pouvez les inclure dans votre routine beauté si vous en avez une, ou créer votre routine avec les produits disponibles dans votre coffret. C’est parfait pour découvrir de nouveaux soins et profiter des incontournables de la marque. Vous pourrez ainsi vous faire votre avis en toute tranquillité d’esprit.

Un mois pour vous chouchouter

Avec le calendrier de l’avent beauté, vous disposez de soins pour une durée d’un mois. C’est idéal pour prendre soin de vous et pour vous offrir une expérience bien-être adaptée à vos besoins. En quelques jours seulement, vous pourrez observer les premiers effets de vos nouveaux soins : vous obtiendrez un effet bonne mise et votre peau sera plus hydratée. N’hésitez pas à jouer pleinement le jeu : réservez la salle de bain rien que pour vous, allumez quelques bougies d’ambiance, diffusez la musique de votre choix et savourez pleinement ce moment. Il est conseillé d’appliquer les contours des yeux en tapotant doucement le contour de l’œil. Quant aux soins du visage, effectuez des mouvements circulaires, en partant du centre vers l’extérieur.


Plan du site