Acheter des serrures et des accessoires en ligne

serrures

L’insécurité règne dans les grandes villes comme dans les zones périphériques. Optimiser le verrouillage de ses portes, ses fenêtres, son garage et son portail s’avère indispensable. Si vous aimez bricoler, installez vos serrureries sans l’aide d’un professionnel. Shoppez en ligne tous vos outils de verrouillage. 

Trouver une enseigne de serrurerie

L’achat d’une nouvelle porte d’entrée et la révision de la sécurité des ouvertures de la maison nécessitent une serrure appropriée. Alors que vous n’avez pas assez de temps pour faire le tour des magasins de bricolage, optez pour l’achat en ligne. Une fois que vous aurez pris la décision sur les produits adaptés à vos besoins, vous n’aurez qu’à passer votre commande puis d’attendre la livraison à domicile. 

Cherchez à partir de votre ordinateur ou de votre smartphone les enseignes spécialisées en serrurerie. Vous profiterez d’une large gamme de serrures et de tous les accessoires utiles dans le bricolage des verrous. Sur www.lecomptoirdefernand.com, des produits de bonne qualité à bon prix sont disponibles. Auprès de cette plateforme, vous profiterez d’une guide d’installation pour chaque serrure et poignée de porte. Si vous rencontrez des difficultés, vous pouvez passer un coup de fil ou écrire un mail pour profiter l’assistance des techniciens compétents. Si vous êtes en cours de finition d’un grand immeuble, des serrures et autres systèmes de verrouillage en grande quantité seront nécessaires. N’hésitez pas à contacter le service commercial du fournisseur de votre choix afin de bénéficier d’une réduction des prix.

Découvrir les verrouillages les plus sécurisés

Si les actes de cambriolage persistent dans votre quartier, il est temps de réviser l’ensemble de vos équipements de sécurisation de votre propriété. Pensez à installer des verrous à chaque ouverture. En même temps, vous aurez à optimiser la sécurité de vos armoires et coffre-fort. Pour ce faire, dénichez en ligne vos targettes, fermetures à levier, verrous à plaquer ou verrous à onglet. Pour les pièces les plus importantes, misez sur des serrures en cylindre à double entrée. 

Si vous avez des engins à deux roues, posez un antivol. Les malfaiteurs peuvent essayer d’emporter votre vélo ou moto s’ils arrivent à ouvrir de force votre garage. N’oubliez pas d’attacher ces moyens de transport avec des chaînes verrouillées avec un cadenas à clé ou à combinaison. 

Afin de refermer automatiquement les portes, pensez à investir pour un ferme-porte. Il s’agit d’un accessoire mécanique qui fermera votre porte sans effort après son ouverture. Vous trouverez sur le marché quelques choix : ferme porte à bras à glissière, à bras compas, à tringle et à ressort. Demandez l’avis d’un professionnel avant de sélectionner le prototype qui correspondra à vos attentes. 

Dénicher les bonnes affaires

Réviser le verrouillage de sa propriété ne vaudra pas une fortune. Vous aurez simplement à dépenser votre petite économie. Par ailleurs, le coût des serrures varie en fonction de leur design et degré de sécurité. Les verrous et les poignets à clés affichent les prix les plus bas. Il existe tout de même des modèles chers lorsqu’ils promettent une durabilité à vie. Lors de votre achat, concentrez-vous uniquement sur les serrures fabriquées par les marques les plus prisés sur le marché. Les modèles les plus onéreux sont ceux qui proposent des combinaisons. 

Pour l’achat des pièces de rechange (gâche, pêne, cylindre, etc) et des vis de sa serrure, le montant à préparer ne sera que de quelques euros. Pour ce type d’achat, il est recommandé de passer auprès d’une quincaillerie de votre région. Si votre serrure a été complètement défoncée par les cambrioleurs, vous avez intérêt à faire appel à des serruriers expérimentés. Les réparations peuvent exiger l’application de quelques méthodes réservées aux professionnels. Autrement, pensez à investir pour une nouvelle serrure.

Publié le
Catégorisé comme Divers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *