7 façons amusantes d’utiliser les Stories Instagram pour votre marque

Stories Instagram

La nature addictive des stories Instagram a pris d'assaut les médias sociaux. Ces posts sont si engageants qu'on ne peut s'empêcher de les regarder plusieurs fois et même de les commentés. La plateforme permet une gestion comptable de la visibilité des posts ce qui permet de mesurer l'impact de sa communication. Lorsqu'il s'agit d'aperçus commerciaux d'Instagram, les analyses nous montrent combien d'utilisateurs ont cliqué en avant vers la story suivante de votre story Instagram et combien d'entre eux l'ont quitté. D'après une étude, en moyenne 80 % des utilisateurs de réseau se comportent ainsi : ils "tapent" dans les stories Instagram au lieu de "quitter". Cela démontre non seulement que les gens aiment voir tout le contenu des stories Instagram rapidement, mais également qu'ils préfèrent faire défiler les posts. Ainsi leur attention est captée plusieurs secondes. Ceux qui choisissent une couleur puissante, qui présentent des visuels lumineux, et avec une abondance d'arrière-plan reçoivent un maximum de likes. Voici quelques méthodes et astuces pour découvrir des façons amusantes d'utiliser les Stories Instagram pour votre entreprise :

Partagez des annonces d'entreprise

Piquez l'intérêt du public en annonçant quelque chose de nouveau sur votre entreprise après une recherche appropriée sur un site web de collecte de faits. Il peut s'agir de n'importe quoi comme le lancement d'un nouveau produit, des mises à jour génériques de l'entreprise et de nouveaux employés dans votre organisation. Profitez de ces moments pour poster des histoires Instagram vivantes, notamment des vidéos des coulisses de votre entreprise. De cette façon, vos followers et prospects auraient l'impression d'avoir le privilège de voir les dernières informations sur votre marque. De plus, votre entreprise semble également humaine car les gens vous connaîtront, vous et votre organisation. Les images des coulisses peuvent être ciblées, comme l'emballage de votre nouveau produit ou une blague faite à un collègue. Ces choses amusantes donneront à votre entreprise un aspect plus humain et naturel pour vos followers existants et potentiels, ce qui favorisera l'engagement et la notoriété de la marque. Vous pouvez en savoir plus sur les stories Instagram et leurs avantages sur le site agenceideo.com.

Concentrez-vous sur les points forts de l'histoire

Vous pouvez mettre en évidence certaines des meilleures choses de votre entreprise. Encore une fois, si vous êtes une grande marque, épinglez les stories en haut de votre profil Instagram pour servir d'extension à votre bio. Comment ajouter plusieurs photos à une story Instagram en 4 étapes ? Utilisez les points forts des stories pour dire à votre public cible qui vous êtes, en quoi consiste votre entreprise, ce que vous faites et pourquoi.. Créez des histoires dans un but commercial. Veillez à ce qu'elles aient une couverture attrayante pour transformer votre page Instagram en une brochure commerciale.

Questions

Utilisez l'autocollant des questions pour inviter vos clients à poser toutes leurs questions. Vous aussi, vous pouvez poser des questions à votre public cible. C'est l'une des meilleures fonctionnalités d'Instagram pour vous aider à créer une communauté et à inspirer l'interaction des acheteurs. Laisser votre public poser des questions montre que votre entreprise se soucie des clients et apprécie leurs opinions. Lorsque vous êtes présent pour répondre à toutes les questions, cela montre que votre marque est crédible et honnête, favorisant ainsi la confiance ou la fidélité des clients. Cela permet également à votre marque de paraître humaine aux yeux de votre public.

Sondages

Fini le temps des sondages épuisants auprès des clients, trouvez vos solutions en un seul tapotement ! L'utilisation de sondages dans vos Stories Instagram est une méthode extraordinaire pour stimuler la collaboration avec vos supporters. Vous pouvez les utiliser pour des enquêtes statistiques, des critiques de clients, ou simplement pour mieux connaître votre groupe de spectateurs et vous amuser un peu ! Les résultats concevables avec les enquêtes sont inestimables, et il est concevable d'envisager des batailles imaginatives profondément pertinentes et explicites à votre image ou à votre statistique cible !

Compte à rebours

Une expansion continue d'Instagram Stories, l'autocollant de commencement est un élément extraordinaire pour les marques pour faire avancer les rivalités, les accords et les déclarations. Les clients peuvent définir des mises à jour pour la date d'échéance du commencement, et les marques obtiennent cette information afin de savoir précisément quel est le nombre de (et lequel) de leur groupe de spectateurs est généralement verrouillé !

Ces informations sont un autre composant extraordinaire pour aider à construire le réseau.

Stickers de localisation

Instagram est axé sur le réseau et l'union des individus sur des intérêts communs. Augmentez la possibilité de découvrir vos Stories Instagram en étiquetant continuellement les zones ! Ils seront ajoutés à la Story authentique de cette zone, et de cette façon, les individus qui ne vous filent pas seront très probablement les regarder. Un coup d'éclat aussi rapide et basique qui vous procurera indéniablement plus d'impacts sur vos Stories.

Les stickers Hashtag

Ainsi, les hashtags dans les Stories Instagram fonctionnent de la même manière, impliquant que votre Story sera ajoutée à un plus grand rassemblement de Story chaque Story utilisant ce hashtag (c'était un morceau important). Cherchez à savoir quels hashtags sont les plus utilisés par votre groupe d'intérêt et vos rivaux et intégrez-les dans vos Stories !

Instagram Live offre une voie incroyable aux organisations pour susciter l'engagement ! Préparez-vous à l'avance pour pouvoir dire à vos adhérents qu'il aura lieu et le faire avancer ailleurs. Plus votre vidéo Live est regardée et engagée, plus il est presque certain qu'elle sera mise en avant dans le "Top live" sur la page Explorer, c'est pourquoi il est excellent d'essayer de faire en sorte que le plus grand nombre d'individus possible y soit connecté. Cela vous donnera également le temps, à vous et à vos partenaires, d'organiser ce que vous allez faire et dire pendant le flux en direct ! Si vous vous demandez quelles sortes de choses votre entreprise pourrait utiliser Live, les résultats potentiels sont inestimables ! De nombreuses marques utilisent Live pour divulguer de nouveaux articles ou des faits marquants, enregistrer des événements, filmer des interviews, organiser des questions-réponses avec leurs supporters ou offrir des limites de temps limitées. Instagram s'efforce de faire en sorte que Live devienne la prochaine grande nouveauté, et contribue donc à sa promotion en informant vos supporters que vous avez lancé un flux en direct. Les enregistrements en direct occupent en outre une place de choix dans la partie supérieure de la barre des Stories ! Cela implique que votre vidéo sera la principale chose que les individus verront lorsqu'ils sauteront sur la ligne de transport des Stories. Instagram compte plus de 300 millions d'utilisateurs. Il n'est donc pas étonnant que vous utilisiez ces conseils et mettiez en œuvre la bonne stratégie de médias sociaux pour montrer que votre entreprise et vos produits sont géniaux.

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