Parc Marineland Antibes : passer une journée de rêve dans un endroit magique

Parc Marineland Antibes

A la recherche d’activités stimulantes ou juste besoin d’évasion, ne cherchez pas plus loin, Marineland est ce qu’il vous faut. Ce parc aquatique de renom vous offrira un séjour atypique tourné sur la découverte et l’amusement. Petits et grands y trouvent leurs comptes, et pour préparer votre séjour, cet article vous sera d’une grande aide.

Tout savoir sur le parc aquatique de renom

S’étendant sur  une surface allant jusqu’à 26 hectares, Marineland Antibes est le parc zoologique de référence lors d’un séjour sur la côte d’Azur.  Il est spécialisé dans l’attraction des animaux marins, avec un respect de la protection de ceux-ci. Le parc compte de nombreuses espèces de poissons mais est surtout réputé pour son delphinarium, qui est l’un des plus visités en France.

Avec plus de 850 000 visiteurs chaque année, ce site est l’un des plus prisés de la métropole. Ce succès provient du nombre d’activités qui y est praticable ainsi que les valeurs de la firme. En effet, ses engagements reposent sur l’aide des enfants malades et des plus démunis. L’entreprise privilégie également la préservation des espèces marines. Pour en savoir plus sur le site, visitez www.marineland.fr.

Une bonne organisation pour un séjour inoubliable

Pour partir à Marineland, il faut être prévoyant et tout préparer à l’avance. Avant d’effectuer une réservation, il est important de prendre certains points essentiels en compte. Tout d’abord, déterminez la durée de votre séjour pour savoir si vous avez besoin d’un hôtel ou non. Ensuite, l’organisation des activités doit se faire en fonction du nombre de participants ainsi que la présence ou non d’enfants. Il faut savoir que le parc propose des espaces adaptés à tous types de personnes. Enfin, le budget est un élément crucial pour la bonne organisation de votre voyage.

Concernant les horaires de Marineland, ils peuvent varier selon la saison ou d’autres facteurs internes à l’entreprise. Pour gérer votre emploi du temps, pensez à visiter le site officiel du parc et consulter les horaires d’ouverture. Vous y trouverez également une brochure informant les tarifs de Marineland. Il est important de souligner que les prix peuvent varier selon s’il s’agit d’un adulte ou d’un enfant et selon les programmes choisis.

Profitez d’activités incroyables et variés

En visitant Marineland, vous aurez accès à de nombreuses activités telles que la rencontre avec les animaux marins ainsi que les diverses représentations.  Le parc propose également des espaces dédiés aux enfants ainsi qu’aux parents. Vous y trouverez de nombreux restaurants, des hôtels prestigieux ainsi que de nombreuses boutiques. D’autres parc sont également disponibles sur site : adventure Golf, Aquasplash, Kid’s island ou encore Lagoon.