Investissement immobilier : acheter un appartement neuf à Tours

Acheter un appartement neuf à Tours

Tours est classé patrimoine mondial de l’UNESCO depuis l’année 2000 grâce à ses divers châteaux médiévaux. C’est une ville riche en culture et en histoire pour ses superbes architectures. Investir dans une maison neuve à Tours, c’est revivre le passé du pays et se projeter dans l’avenir en profitant des appartements neufs.

Investir à Tours et profiter d’une belle opportunité

La ville de Tours est à moins de 250km de Paris, située dans le département d’Indre-et-Loire sur les rives de la Loire et du Cher. Le déplacement vers la capitale est seulement d’une heure en TGV. Une famille peut très bien se lancer dans l’achat d’appartement neuf à Tours car la ville offre de forte activité économique et de nombreux services et prestations. Le site internet spécialiste dans la vente immobilière www.realites.com propose un large choix d’appartements et maisons neufs en Centre-Val de Loire pour se trouver au cœur même de la ville. Il met en vente des appartements neufs aussi jolis les uns que les autres avec un charme inégalable. Investir dans le neuf à Tours, c’est bénéficier d’un emplacement idéal dans le centre-ouest français.

Habiter à Tours, c’est renouer avec l’histoire

De nombreux avantages s’ouvrent à ceux qui pensent acquérir des logements neufs à Tours. La ville de Tours est une ville d’art et d’histoire, la plus belle ville du Val de Loire. Elle est idéale pour les amoureux de l’histoire et ceux qui s’enracinent dans le passé. Les châteaux de la Loire dans les alentours de Tours embellissent toujours la ville et n’attendent que les visiteurs. La cathédrale Saint-Gatien est une somptueuse et imposante cathédrale gothique bâtie au 12ème siècle. Le château médiéval de Tours se trouve à quelques pas de là. L’endroit le plus chaleureux de la ville se concentre sur la Place Plumereau, avec ses terrasses conviviales de cafés et de restaurants et les vieilles maisons à Colombages qui se marient à merveille à tout cela. L’hôtel de ville et le musée des Beaux-Arts viennent accentuer la beauté de la ville. Ils se situent au sein d’imposantes bâtisses remarquablement structurées qu’on ne s’en prive pas d’admirer si on pense à s’investir dans les appartements neufs à Tours. Le jardin botanique de Tours apporte une touche de fraîcheur à la vie dynamique de la ville, ce sera un vrai havre de paix. Bref, la famille ne se lassera pas de visiter cette superbe ville en acquérant un appartement neuf à Tours.

 Vivre à Tours, c’est jouir de la modernité de la ville

Tours n’est pas connu non seulement être une ville d’art et de culture, mais aussi par son modernisme et son dynamisme économique. Une importante multinationale française y détient son deuxième site de production. La ville est un véritable bassin d’emploi dans le secteur industriel pour ceux qui envisage un programme neuf à Tours. Son accès est facile grâce à ses nombreuses liaisons par autoroutes et liaisons transversales, une grande occasion pour acheter un appartement neuf à Tours. Elle possède également des grandes infrastructures telles que la gare ferroviaire Tours-Centre, le réseau TER Centre et l’aéroport Tours-Val-de-Loire, idéale pour s’investir et s’implanter. La ville médiévale de Tours représente des projets novateurs pour ne citer que le quartier des 2 lions sur la rive du Cher. Il combine à lui seul des habitations à l’architecture contemporaine, des centres commerciaux, loisirs et d’enseignement supérieur. Divers événements sont accueillis à Tours tout au long de l’année : des grandes manifestations, colloques, événements sportifs et congrès internationaux. Des activités et des opportunités ne manquent pas dans cette ville des Rois de France pour ceux qui projettent d’avoir un appartement neuf.