Créer une ambiance chaleureuse grâce aux bougies parfumées

bougies parfumées

Très décoratives, les bougies parfumées apportent un esprit bohème très actuel à nos intérieurs et conjuguent à merveille design et ambiance chaleureuse en une diffusion subtile de senteurs qui exaltent nos sens.

Illuminer son intérieur

L’éclairage à la bougie a perdu son côté utilitaire de jadis pour revêtir une fonction décorative. Les petites flammes dansantes mettent en scène notre home sweet home.

Selon leur emplacement et des senteurs qu’elles diffusent subtilement,les bougies odorantes participent à la création d’ambiances uniques et modulables à souhait.

Accessoire d’intérieur intemporel et de caractère, la bougie parfumée de maison, de formes et de couleurs variées est une incontournable coquetterie décorative dont on ne se lasse pas, où chacun laisse s’exprimer son inspiration pour habiller les espaces de son lieu de vie.

Éclairée à la lueur des bougies, la décoration de votre intérieur prend vie et autorise une immersion dans un univers chaleureux et personnalisable.

Des plaisirs olfactifs infinis

Des senteurs subtiles aux évocations multiples, selon la fragrance choisie, le parfum d’intérieur est un formidable support à la création d’atmosphères variées.

Pour décorer, instaurer une atmosphère particulière ou tout simplement neutraliser les mauvaises odeurs.

Il existe une large gamme de bougies aux senteurs variées dont le parfum d’intérieur apportera une touche délicate de senteurs aux notes fruitées et gourmandes (fraise, pêche, figue…), florales et sensuelles (lavande, rose, jasmin…), épicées et boisées(cannelle, cèdre poivré…) ou rafraîchissantes (menthe…), selon vos aspirations du moment.

Une lueur d’ambiance unique et sensorielle au gré des envies

La bougie aromatisée laisse la part belle à la créativité pour « scénariser » une atmosphère unique selon vos désirs.

Créez un univers olfactif et relaxant à la lueur d’une bougie dans l’intimité de votre salle de bains.

Agrémentez votre espace intérieur de quelques bougies neutres et aromatisées à la vanille par exemple, suffira à créer une ambiance romantique et sensuelle.

Disposez des bougies aux notes boisées au bord des fenêtres pour impulser un climat festif et féerique en famille ou entre amis.

Misez sur les jeux de lumière avec les bougies flottantes au centre d’une table ou près des miroirs.

Véritable source d’inspiration inépuisable, les bougies aux senteurs multiples offrent une parenthèse enchantée au quotidien. Le « chez-soi » respire et se réchauffe au gré des saisons, des humeurs et des goûts.

Conseil d’achat : pour profiter sainement de votre bougie aromatique, il est préférable de privilégier des bougies élaborées à base de cire végétale et dotées d’une mèche en coton pour une combustion saine, sans émanations toxiques.