Acheter des œuvres de l’artiste Sylvie Derely en ligne

oeuvres de l'artiste Sylvie Derely en ligne

Des femmes aux jambes longues, des hommes à grands bras, des jeunes filles aux visages innocents, des sculptures vivantes qui reflètent un message très doux, des œuvres d’art simples et sophistiquées en même temps, voilà des œuvres typiques de Sylvie Derely. Des œuvres d’art qui offrent une courbe harmonieuse de la sérénité humaine, et du paysage. Mais qui est donc cette artiste pleine de talents ? Vous qui êtes amoureux d’art, une revue sur cette artiste vous intéresse surement. Mais parlons d’abord  de cette artiste renommée, de sa biographie, puis un zoom sur ses œuvres. Ces points seront exposés un à un dans cet article. Mais pour faire plus court, si vous voulez acheter ses œuvres en ligne cliquez ici.

Qui est Sylvie Derely ?

D’origine lilloise, Sylvie Derely débute sa carrière artistique en 1997 par la peinture. Après avoir terminé sa formation aux Beaux –Arts de Reims, à Nice et à Paris, elle s’est lancée dans l’aquarelle et la création pour textiles. Mais c’est à son arrivée à Lyon en 1993 qui lui a été un véritable déclic. Elle décide de se lancer dans la sculpture et à continuer ses études à l’école d’art de la ville. Sylvie Derely a commencé la sculpture d’abord en travaillant sur l’argile puis au plâtre et maintenant au bronze. Aujourd’hui, elle est devenue un artiste sculpteur à part en entière. Charmé par son style consacré au corps humain, Michel Estades décide de faire exposer ses œuvres dans ses trois galeries, en plus des ventes de ligne.

Comment sont ses œuvres ?

L’art est un moyen d’exprimer ses sentiments et ses pensées. Le caractère de l’artiste se traduit par ses œuvres : musique, peinture, sculpture, photos… Sylvie Derely en fait la preuve. Ses peintures reflètent un scénario simple de la vie de tous les jours. Aux couleurs vives adoucies, ses tableaux témoignent du talent exceptionnel de l’artiste. Il en est de même pour ses sculptures. Son œuvre d’art exprime bien ses joies et sa gaité ainsi que son entourage.

Comment les acheter en ligne

Maintenant avec la technologie, l’achat d’une œuvre d’art se fait également en ligne. Il en est de même pour les œuvres de Sylvie Derely. Il existe des galeries virtuelles avec des catalogues à votre disposition. Sur Internet, il est plus facile de faire des recherches sur les différents types, de styles et de thématiques des arts. Pour en acheter, il suffit de remplir la recherche selon ce que vous recherchez et d’appuyer ensuite sur « contacter le vendeur ». Amateurs et passionnés, n’hésitez pas à vous rendre sur le Net pour faire vos achats. Cela permet de vous faire gagner du temps, mais également de bien admirer l’œuvre de l’artiste sculpteur à travers le catalogue.